Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nicolas Gasiorowski
Nicolas Gasiorowski
Publicité
Nicolas Gasiorowski
  • Peintre d'un instant ou Visionnaire imprévisible. Vit et travaille à Bernay / FRANCE - VISIBLE Galerie de l'angle - 50, rue Beauvoisine - 76000 Rouen et Atelier Nicolas Gasiorowski 14, rue Jacques Daviel - 27300 Bernay
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
16 décembre 2010

Gazio signe Nicolas Gasiorowski et joue une autre partition

Arbres deguisés, travestis, végétations humides et ambiance tropicale habiteront à présent les paysages que je verrais à travers les fenêtres de mon atelier d'Ivry sur Seine.

Voici ce que j'ai déjà vu depuis quelques mois....

 

 

 

Compo_d_apr_s_L_Boilly

Compo d'après L Boilly (120X80 cm) – gouache, pastel et fusain sur velin d’Arche

G-Rare : «C’est juste cela la société… Cela dégouline…. Mais c’est ensemble…»

 

jolie_vue_derri_re_ma_pierre

Jolie vue derrière ma pierre (120x80cm) – gouache, pastel et fusain sur velin d’Arche

G-Rare : «Sous les pavés….»


Paysage_de_bout_de_monde

Paysage de bout de monde (120x80cm) – gouache, pastel et fusain sur velin d’Arche

G-Rare : «C’est bien celui que nous partageons»

 

IMG_7881

Landes Bleues

G-Rare : «C’est mon bleu et c’est mon jaune… Tu m’as tout pris… Non… je t’ai tout donné…»

 

IMG_7883

Gesticulation

IMG_7884

Lou d'âne

 

IMG_7886

Elémentaire mon cher Watson

 

IMG_7887

Traverse islandaise (120x80cm) – gouache, pastel et fusain sur velin d’Arche

G-Rare : «C’est bien calme
             Il y a anguille sous roche
             Non
             Feu sous glace»

IMG_7889

Juin 2944

IMG_7893

Berliner Alexander Platz (120x80cm) – gouache, pastel et fusain sur velin d’Arche

G-Rare : «Tu pleures… vient dans mes bras…»

 

Intuition_africaine

Intuition africaine (120x80cm) – gouache, pastel et fusain sur velin d’Arche

G-Rare : «Les racines dans le ciel. Emotion singulière»

 

IMG_7900

Feu de bois  (60x80cm) – gouache, pastel et fusain sur velin d’Arche

G-Rare : «Tu es bien froid pour un feu… ou alors… c’est un coup de feu de bois»

 

Arbres_tr_s_piquants

Arbre très piquant

G-Rare : «en lien»

 

IMG_7897

Arbre sensuel

G-Rare : «Quel beau pays à fleur de peau !»

 

IMG_7898

Réplique d'un arbre lacif

IMG_7901

Arbre à poil

 

IMG_7890

Le phare feuillu

 

 

 

 

IMG_7880petitedef

Vue sur mer, loin - (105x75cm) - pastel, gouache et fusain sur velin d'arche

G-Rare : «Doigts de pied en éventail»

 

Arbre_en_f_te__105x75cm_

Arbre en fête - (105x75cm) - pastel, gouache et fusain sur velin d'arche

G-Rare : «C’est un pied de nez… je te le retourne…»

 

 

Diptyque_14_et_115

Végétations glaciales - diptyque - (100x65cm) - pastel, gouache et fusain sur velin d'arche

 

Diptyque_16_et_17

Arbres à grappe et à cheveux - diptyque - (100x65cm) - pastel, gouache et fusain sur velin d'arche

G-Rare : «Tu t’élances...tu t’élances… Chut !!!»

 

Arbres_endimanch_s__75x105cm_

Arbres endimanchés - (105x75cm) - pastel, gouache et fusain sur velin d'arche

 

Bapt_me_de_l_air__105x75cm_

Baptème de l'air - (105x75cm) - pastel, gouache et fusain sur velin d'arche

 

 

Danse_d_arbres__105x75cm_

Danse d'arbres - (105x75cm) - pastel, gouache et fusain sur velin d'arche

G-Rare : «Spectacle merveilleux. Chorégraphie sublime. L’art avant l’être.»
Eric Cayla :
« C’est le cycle de la vie, la coulure du temps, ou rien ne triche et rien ne meurt vraiment, ou tous les champs du possible se réinventent à un rythme régulier et constant. Du « grisouilli » pour mieux apprécier la couleur, des formes épaisses pour mieux comprendre le vide. Nature Divine, tu garantis l’espoir de notre humble souche à l’immortalité et au perpétuel recommencement, à travers cette magnifique valse de la vie… »

 

IMG_7896petitedef

Hommage à Quèbre - (120x80cm) - pastel, gouache et fusain sur velin d'arche

G-Rare : «Merci pour la profondeur, je nage dans la splendeur»


 

Jolie_vue_de_l_atelier__120x80cm_

Jolie vue de l'atelier - (120x80cm) - pastel, gouache et fusain sur velin d'arche

G-Rare : « Cela pourrait être le paradis…. Mais n’est-ce pas toi…»
Eric Cayla :
« Si je compose mes souffrances, c’est pour mieux te projeter dans l’avenir mon amour. A travers ces lames tranchantes qui font de moi l’homme que je suis, je prévois le calme et la volupté de mon amour pour toi, où tu seras enfin le sujet principal de mes émotions. Crois en l’alchimie des mes turpitudes, à la transformation de mes douleurs, en béatitude assumée, et ce pour un demain, qui se veut apaisant à ton endroit. »

 

Jungle_jaune__105x75cm_

Jungle jaune - (105x75cm) - pastel, gouache et fusain sur velin d'arche

 

Paysage_d_Alice__105x75cm_

Paysage d'Alice - (105x75cm) - pastel, gouache et fusain sur velin d'arche

 

Paysage_glacial__105x75cm_

Paysage glacial - (105x75cm) - pastel, gouache et fusain sur velin d'arche

G-Rare : «Solitude extrême»

 

Roseraie__105x75cm_

Roseraie - (105x75cm) - pastel, gouache et fusain sur velin d'arche

 

Tour_effeil_v_g_tale__50x65cm_

Tour Eiffel végétale - (65x50cm) - pastel, gouache et fusain sur velin d'arche

 

Coeur_de_fleur__50x65cm_

Coeur de fleur - (65x50cm) - pastel, gouache et fusain sur velin d'arche

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité